CCJ - definitie. Wat is CCJ
Diclib.com
Woordenboek ChatGPT
Voer een woord of zin in in een taal naar keuze 👆
Taal:     

Vertaling en analyse van woorden door kunstmatige intelligentie ChatGPT

Op deze pagina kunt u een gedetailleerde analyse krijgen van een woord of zin, geproduceerd met behulp van de beste kunstmatige intelligentietechnologie tot nu toe:

  • hoe het woord wordt gebruikt
  • gebruiksfrequentie
  • het wordt vaker gebruikt in mondelinge of schriftelijke toespraken
  • opties voor woordvertaling
  • Gebruiksvoorbeelden (meerdere zinnen met vertaling)
  • etymologie

Wat (wie) is CCJ - definitie


CCJ         
Cette page recense les différentes significations (codes, sigles, abréviations, etc.) résultant du rapprochement des lettres C, C et J.
Voorbeelden uit tekstcorpus voor CCJ
1. Le bilan du pays en mati';re de droits de l‘homme sera évalué par ses pairs. 14000 morts ou disparus «Depuis ao$';t 2002, plus de 14000 personnes sont mortes ou ont disparu hors combats pour des raisons sociopolitiques», a indiqué Gustavo Gallon, le président de la CCJ lors d‘un entretien avec la presse. «Dans la plupart des cas, la responsabilité de l‘Etat est engagée, de mani';re directe ou par le biais de son soutien aux groupes paramilitaires.
2. Angélique Mounier–Kuhn Mercredi 10 décembre 2008 D';s qu‘elles en ont l‘occasion, les autorités colombiennes brandissent l‘arsenal statistique qui atteste d‘un reflux de la violence dans le pays depuis la premi';re élection d‘Alvaro Uribe ŕ la présidence, en ao$';t 2002. «Mais le gouvernement présente des taux d‘homicides en général qui ne sont pas des indicateurs en mati';re de droits de l‘homme», a souligné mardi Isabelle Heyer, représentante devant les Nations unies de la Commission colombienne des juristes (CCJ). Or, «on constate que les violations, telles que les exécutions extrajudiciaires et les disparitions forcées, ont augmenté depuis cette date». Tel est le constat alarmant dressé par un collectif d‘ONG dans un rapport transmis au Haut–Commissariat pour les droits de l‘homme.